barrage routier - traducción al Inglés
Diclib.com
Diccionario ChatGPT
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial ChatGPT

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

barrage routier - traducción al Inglés


barrage routier         
n. roadblock

Definición

barrage
n.
1) to lay down a barrage
2) to lift a barrage
3) a rolling barrage
4) an advertising; propaganda barrage

Wikipedia

Barrage routier
Ejemplos de uso de barrage routier
1. Depuis la mort de son mari, le 4 mars 2005 ŕ un barrage routier tenu par l‘armée américaine pr';s de l‘aéroport de Bagdad, elle a recherché la vérité sur le drame.
2. Le plus retentissant attentat ŕ leur actif a été le faux barrage routier du mois dao$';t 1''' oů 2' voyageurs de lautocar se dirigeant vers Oran furent froidement égorgés entre Béchar et Béni Ounif.
3. Ont–ils renoncé au mythe de leur ancienne puissance et trouvé de nouvelles formes de protestation ? Avant, chaque grève, chaque manifestation, chaque barrage routier était un moyen d‘affaiblir la dictature ; aujourd‘hui, dans un Etat démocratique, il faut chercher d‘autres moyens.
4. Arręté sur les lieux, le mis en cause, qui était dans un état second, avait affirmé que le défunt douanier lui avait saisi sa marchandise prohibée dans un barrage routier.
5. Manifestants israéliens le 1' juillet près du village de Maymon © AFP Pedrp UgarteMais elle s‘oppose à ce que les manifestants sortent de la localité de Kfar Maïmon et leur interdit l‘approche du barrage routier de Kissoufim, qui permet l‘accès aux colonies de la bande de Gaza, bouclées par ordre de l‘armée, en vue de leur évacuation dans moins d‘un mois.